1 Accueil

Bienvenue au ROTARY Club de SAINT JEAN D'ANGELY (Charente Maritime)

Fondé en 1956 -Charte du 27 janvier 1957 District 1690

Mise à jour: 8 juillet 2017.

ROTARY CLUB
SAINT JEAN D'ANGELY

Maison des Associations

19 Avenue Port Mahon.

17400 Saint Jean d'Angély

Présidente 2017/2018 :

Jean-Michel MARQUEBIELLE

Gouverneur District 1690 :

Jean-Paul NOUHAUD

Le ROTARY est une association mondiale d'hommes et de femmes , représentant le tissus économique local, unis par une action humanitaire, qui encouragent l'observation de règles de haute probité dans l'exercice de toute profession et font progresser l'entente et la paix dans le monde.

Le but du ROTARY consiste à encourager et à cultiver l'idéal de servir considéré comme la base de toute entreprise honorable:
       - en développant des relations personnelles d'amitié entre membres en vue de leur fournir l'occasion de servir l'intérêt général;
       - par l'application de l'idéal de servir dans sa vie personnelle, professionnelle et sociale.
       - en faisant progresser la compréhension mutuelle internationale, la bonne volonté et l'amour de la paIx.

Pour mieux connaître le Rotary:

Accès au site du Rotary International francophone.

Accès au site Rotary en Action.

Accés au site du Distric 1690 intégrant Saint Jean d'Angély.

HAUT DE PAGE